La Scuderia Vaincra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Scuderia Vaincra

Forum de l'alliance Scuderia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Odyssée scudérienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schradac
† Templier †
†  Templier  †
Schradac


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:36:21

je vous propose ici d'écrire l'histoire de la scuderia de ses tout débuts a son stade actuel et même de son futur.

seul petite condition : le message doit être sous forme de RP

Mais qu'est-ce qu'un RP ? (pour les débutants):

RP ou role play consiste a incarner une personne ou une autre est de dire se qu'il pense est de décrire ses mouvements. Un personnage qui crie seras plus repérable qu'une personne qui parle normallement .

Explications:

"Schradac arriva dans la salle du Haut-Conseil et pris place a son siège avec dans ses mains quelques collations et il prit la parole:

Ceci est un texte introductif il plante le décor et le/les personnage(s) prinsipal(aux)


Bmonfff. Fil foudrer qfeu. "Il avala se qu'il avait dans la bouche puis":

Hum je disais donc que l'allianc se porte bien. Haut-Conseil clos vous pouvez regagner vos quartiers.

Parole de/ des interlocuteurs du récit il développe le récit jusqu'au texte final.

Tout le monde se levas et partit. Schradac , qui était le derniers éteignit la lumière en partant.

Texte de fin il clos le récit mais une personne peux le continuer a sa manière en imaginant la suite.

N.B: UNE PERSONNE QUI CRIE SERAS REPERABLE CAR LE RECIT SERAS ECRIT AVEC DES MAJUSCULES ET DES POINTS D'EXCLAMATIONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schradac
† Templier †
†  Templier  †
Schradac


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:40:36

La plaine était déserte. Pas le moindre signe de vie aux alentours. Davleouf avançait avec quelques-uns de ses semblables à travers ce paysage désolé, où la nature y avait repris ses droits. Quelque ruines discéminées de ci de là témoignait d'une ancienne civilisation qui avait vécu ici il y a de cela plusieurs millénaires. Nul ne savait ce qui avait provoqué sa disparition soudaine. Certains prétendent que se sont des êtres venus du ciel qui les auraient tous emportés, d'autre que la famine, la peste et bien d'autres phénomènes catastrophiques avaient eu raison de ce peuple.

Nous voilà sur les traces de notre passé ! dit Davleouf le Grand
3 millénaires vous contemplent du haut de ces ruines mes amis

C'est vraiment lugubre comme endroit ici ! Je ne me sent pas rassuré du tout, j'ai même l'impression qu'on nous observe depuis quelques temps. déclara Schradac

Toi et tes impressions Schradac ! La dernière fois que tu avais l'impression d'être suivis par un fauve mangeur d'homme il s'étais avéré que ce n'étais qu'une simple petite souris

Tous rigolèrent et Schradac alla se placer tout à l'arrière du groupe pour tenter de se faire oublier. Il n'empêche qu'il continuait de ressebtir une présence étrangère qui les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar Indoril
† Templier †
†  Templier  †
Nerevar Indoril


Masculin
Nombre de messages : 750
Localisation : 95
Emploi : etudiant *tousse*
Loisirs : JdR, aviron, ordi, et pourquoi pas, les filles ?
Date d'inscription : 04/02/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:47:49

Un jeune guerrier en armure, cimeterre à la main, avançait en compagnie du groupe ... .... De sa main gauche jaillissait une flamèche bleue ..Il s'était tenu silencieux jusque là, car il trouvait cet endroit très hostile, et sentait planer une menace... Ce territoire aride et désolé n'était pas accueillant, et il était célèbre pour ses créatures sanguinaires... Il se décida alors à prendre la parole.

Je sais que je ne suis pas le plus experimenté, mais j'ai l'impression que quelques choses nous épient depuis un deux ou trois kilomètres .... Au fait, quel artefact sommes nous venus chercher ?


En effet, Dav le ouf' avait réuni ses meilleurs éléments pour partir en expedition dans les terres désolées et arides des Contrées Chaotiques, ou nulles vie bénéfiques ne se créent...


Revenir en haut Aller en bas
Nerevar Indoril
† Templier †
†  Templier  †
Nerevar Indoril


Masculin
Nombre de messages : 750
Localisation : 95
Emploi : etudiant *tousse*
Loisirs : JdR, aviron, ordi, et pourquoi pas, les filles ?
Date d'inscription : 04/02/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:44:30

Bon, on le remonte ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
fire dragon
† Templier †
†  Templier  †
fire dragon


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : les jeux en ligne
Date d'inscription : 03/03/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:12:21

t'as fini avec tes messages blancs??
Revenir en haut Aller en bas
Schradac
† Templier †
†  Templier  †
Schradac


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:03:59

Schradac alla se placer a l'arrière du groupe, à coté de Nerevar.

Toi aussi tu as cette mauvaise impression d'être suvi ?

Depuis un bout de temps oui. Mais parlons d'autre chose, sa me donne froid dans le dos.

Si tu veux, mais restons sur nos gardes.

T'en pense quoi de la nouvelle ?

Qui ? Lizzie ?

Oui qui d'autre ? T'en vois beaucoup de filles ?

Je pensais que tu voulais parler de fire dragon (XD). Non mais c'est vrai qu'elle a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
l'empire lizzie
†† Dieu du flood ††
††  Dieu du flood ††
l'empire lizzie


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 32
Localisation : GoUrNaY
Emploi : lycéenne
Loisirs : dessin, écrire des textes
Date d'inscription : 29/01/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:39:11

Lizzie s'était rapprochée de Schradac et Nerevar pour essayer d'écouter ce qui se disait.

Elle entendit son nom, du coup, elle préféra aller se réfugier seule dans une salle de peur que l'on dise des choses blessantes sur elle.

*pendant ce temps, Schradac et Nerevar parlaient toujours de lizzie....*
Revenir en haut Aller en bas
Schradac
† Templier †
†  Templier  †
Schradac


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:21:29

Tu ne trouve pas qu'elle a l'air bien seule ? Tu devrais aller l'inviter à nous rejoindre.

En effet elle a l'air de s'ennuyer ferme et de ne pas savoir vraiment où elle est. Attend moi ici je reviens tout de suite.

Il fait un clin d'oeil à Schradac et s'en va en direction de Lizzie qui est toujours toute seule dans son coin. Schradac ne pu s'empêcher d'esquisser un large sourire malgré qu'il tentait de rester sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
l'empire lizzie
†† Dieu du flood ††
††  Dieu du flood ††
l'empire lizzie


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 32
Localisation : GoUrNaY
Emploi : lycéenne
Loisirs : dessin, écrire des textes
Date d'inscription : 29/01/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:34:23

Lizzie était contente que quelqu'un vienne enfin la voir car elle ne savait pas trop quoi faire, elle lui fit égalemen un large sourire, et ils se mirent à parler....
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar Indoril
† Templier †
†  Templier  †
Nerevar Indoril


Masculin
Nombre de messages : 750
Localisation : 95
Emploi : etudiant *tousse*
Loisirs : JdR, aviron, ordi, et pourquoi pas, les filles ?
Date d'inscription : 04/02/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:54:19

En s'approchant d'elle, il découvrit en son visage, peut être jeune, des origines elfiques, profondes, sages... Il tenta donc d'engager maladroitement la parole, du fait de n'avoir jamais vu de si près un visage elfique

Salut, ça va ? Je me demandais avec Shradac, pourquoi tu étais toute seule... Je ne sais pas si tu ne connais pas grand' monde, mais si tu veux, tu peux te joindre à nous... Tu n'es pas obligée, mais comme tu avais l'air de t'ennuyer.... Enfin, c'est comme tu veux, si tu préfère rester seule...
Revenir en haut Aller en bas
l'empire lizzie
†† Dieu du flood ††
††  Dieu du flood ††
l'empire lizzie


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 32
Localisation : GoUrNaY
Emploi : lycéenne
Loisirs : dessin, écrire des textes
Date d'inscription : 29/01/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:26:04

Lizzie étant très heureuse que quelques personnes s'intéressent à elle répondit :

Bah oui je suis toute seule, je viens d'arriver dans l'alliance, je sais pas trop quoi faire, pis y'a que des garçons ici alors c'est dur de s'intégrer. Mais il n'y a pas de problèmes je veux bien venir avec vous......
Revenir en haut Aller en bas
Schradac
† Templier †
†  Templier  †
Schradac


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:24:57

Etant restè seul à l'écart et me demandant de quoi ils pouvaient bien parler je décida de m'approcher un peu. C'est à ce moment que Nerevar m'appella

Hey Schradac viens un peu par ici !! Y a la ptite .. heu pardon ... Lizzie qui ne sait pas trop quoi faire. Viens un peu avec tes bon conseils, si tu voix ce que je veux dire.

Il m'adresse un clin d'oeil. Mais au moment où j'ouvre la bouche pour parler il me coupe :

NOOOON STOOOOOP! Rappelle-toi la dernière fois que tu as donné des conseils. C'étais à Fire dragon je crois. Et depuis il a été poursuivi par une armada de mygale mangeuses d'homme et d'aborigène sur des tortues carnivores armés de fouet lazer et de casque en peau de cul humaine. Et pour finir il s'est travesti.

Me rappelant ce bon souvenir je ne pu m'empêcher d'éclater de rire et de me rouler par terre. Quand j'eu repris mon sérieux j'avais mal aux côtes tant j'avais rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar Indoril
† Templier †
†  Templier  †
Nerevar Indoril


Masculin
Nombre de messages : 750
Localisation : 95
Emploi : etudiant *tousse*
Loisirs : JdR, aviron, ordi, et pourquoi pas, les filles ?
Date d'inscription : 04/02/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:40:01

Le guerrier au Cimeterre s'adressa alors à la nymphe elfe qui semblait curieuse d'en connaître un peu plus sur cet épisode peu glorieux ...
Et bien, en fait, nous étions en expédition dans le Marais Noir pour trouver l'embout de la Corne d'Appel de Tempetes. Nous nous étions retrouvé devant un ancien temple qui était censé être gardé par d'effroyables combattants... Schradac avait absolument voulu traduire une tablette, et de pars son peu de connaissances en Daedrique, il a cru comprendre qu'il fallait que le personnage en tête du cortège porte un Oeuf de Dévoreur, ce qui repousserait les gardiens. Nous avions laissé cette tache à Fire Dragon, qui n'était pas un excellent combattant, mais qui courait très vite. Le problème, c'est que au lieu de repousser les gardiens, l'Oeuf ne faisait que les attirer .... Il lui a fallut au moins courir 15 km pour se débarasser de ses créatures. Mais cela nous a tout de même permis de trouver l'Artefact, et de sortir par une issue cachée, sans avoir à combattre les gardiens de l'exterieur... Il y avait bien quelques liches anciennes, quelques zombies, mais ce fut vite réglé...

En attendant, cela témoigne de la capacité de Schradac à donner des bons conseils à tout le monde, même si quelques fois, il peuvent s'avérer utiles...

Le jeune homme s'esclaffa alors à son tour, repensant à cette scène cocasse..
Revenir en haut Aller en bas
Schradac
† Templier †
†  Templier  †
Schradac


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:47:10

"heureux" que l'on ai devoilé ce passage assez drole de mon histoire je décidais de m'écarter du groupe avant que nerevar ne se mette a raconter le reste de mes aventures (qui ma foi valaient bien celles de fire dragon).
j'alla donc me placer au milieu de la colone scudérienne, laissant nerevar et lizzie bavarder ensemble, et y sorti mon sabre , prêt a sauter sur quelque ennemi qui oserait s'approcher de nous.
Revenir en haut Aller en bas
l'empire lizzie
†† Dieu du flood ††
††  Dieu du flood ††
l'empire lizzie


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 32
Localisation : GoUrNaY
Emploi : lycéenne
Loisirs : dessin, écrire des textes
Date d'inscription : 29/01/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:12:25

Lizzie bavardait toujours avec Nerevar, ils parlaient de tout et de rien notament de certaines expériences personnelles vcus pour chacun d'entre eux...
Puis ils allèrent rejoindre Schradac pour aider à défendre si au cas où, besoin il y a
Revenir en haut Aller en bas
maitre marco
Cavalier
Cavalier
maitre marco


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 51
Localisation : 34 Hérault
Date d'inscription : 28/01/2007

L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:13:00

[i]maitre marco etait là,pres du groupe juché sur un rocher a scruter l'horizon et a surveiller l'ennemi,son visage etait relaché et serein quand soudain son regard impertubable fut attiré par le bruit des conversations.
il apperçu un guerrier vetu de facon originale, avec une drole de coupe de cheveux, en train de discuter avec une ravissante creature elfique.
elle regarda dans sa direction et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Odyssée scudérienne Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée scudérienne   L'Odyssée scudérienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Odyssée scudérienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scuderia Vaincra :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser